Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magel'art
Magel'art
1 février 2012

Un voyage au pays des dragons...

Amaury est un jeune homme qui vient de fêter ses dix ans le 28 janvier 2012. Ses parents m'avaient confié la mission de réaliser une composition sur mesure représentant son univers.
On y trouve d'abord sa famille, ses deux petits frères et ses parents, avec quelques photos une fois à Turin, une fois à Florence, une autre fois au bord de la mer. Des vacances dont on aime se souvenir avec grand plaisir chez lui.
Puis on trouve aussi le tampon chinois "Hyper Précieux" ramené par les grand-parents après un voyage en Chine. On intègre encore le sport qu'il pratique dans son club d'aïkido. Mais aussi et surtout on doit tenir compte du "monde fantastique des dragons". Qu'ils soient rouge, bleu, vert, gris, ou "iced" ils font partie intégrante de son quotidien... Des Dragons qu'il adore et qui le fascinent : la preuve en est une très belle encyclopédie de ces "petites bêbêtes" qui est reliée et dont j'ai eu le loisir de tourner les pages. Je dois bien m'imprégner de tout leur environnement avant de me lancer dans la création avec l'inspiration!

Après concertation avec la Maman, et sa réponse à mes différentes questions concernant la création, notamment le format dont le choix se fait toujours au départ, voilà le visuel d'Amaury en partage avec la permission de la famille...

J'aurais peut-être un jour le plaisir de vous montrer dans l'article la photo de la toile mise en situation dans la chambre du grand garçon !

C'est l'histoire d'Amaury qui emmène tout heureux sa famille
dans le pays magique et fantastique des cracheurs de feu... son univers !

 AmauryPaysDragons

Quelques détails...

AmauryPaysDragons_det1 AmauryPaysDragons_det2 AmauryPaysDragons_det3

Publicité
Commentaires
Magel'art
  • Peinture numérique, art numérique, portrait et peinture sur mesure ! Toile à la carte : plus que des accessoires déco, car Magel'art crée ce qui n'existe pas, des toile entièrement personnalisés !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité