Magel'art crée vos toiles numériques, à partir de photos envoyées par mail ou par courrier. Elle crée des portrait Pop'Art, des compositions à la carte sur des thèmes divers et variés (paysages, villes du monde, souvenirs d'enfances, fêtes...).
Réalisation de nombreux formats, sur mesure.

Magel’art vous a proposé de nombreuses nouveautés sur le salon de l'habitat de Bordeaux-Lac "Conforexpo"!

Petit récapitulatif de notre exposition

Comme à chacune de nos visites sur Bordeaux nous aimons travailler et composer sur cette région. Ainsi nous avons présenté: deux diptyques, l'un à dominante aubergine, pour "Les chevaux de Quinconce" (Châssis 2D, 2x50x100 cm) et l'autre à dominante bleu, "La ligne C" diptyque asymétrique en 3D  (Châssis 3D 40x80 et 80x80 cm).

LigneC

Ce dernier, tout spécialement composé pour l'occasion, représente la dernière ligne modifiée du Tramway bordelais et celle qui dessert le Parc des Expositions. Cette ligne est d'autant plus intéressante puisqu'elle passe près de quelques-uns des plus beaux lieux historiques et touristiques de Bordeaux, et qu'elle amène directement à la gare St-Jean: c'est en bref, une invitation au voyage!
Le Bassin n'a pas été oublié, avec "Andernos" tout simplement pour un quadriptyque
(Châssis 2D, 4x60x150 cm)

Andernos

Nous désirions aussi rendre hommage aux grands crus de la région Bordelaise, ainsi les toiles "St Émilion" (Châssis 2D panoramique, 180x50 cm), "Pavillon rouge" (Châssis 3D en 100x80 cm) et le "Bordelais" (Châssis 2D 120x80 cm) étaient mis à l’honneur sur le stand.
StEmilion

PavillonRouge

Un petit apéritif au Lillet ? "Lillet 2" et "Lillet 3" (Châssis 2D 80x60 cm)

Lillet2 Lillet3

Magel’art a également souhaité présenter un travail sur Londres en diptyque horizontal, l'une de nos capitales européennes et notre voisine. Dominante de rouge pour le "London patchwork", asymétrie dans la dimension du diptyque et l'épaisseur des châssis en 2 et 3D (Partie haute, châssis 2D 200x70 cm et partie basse, châssis 3D 200x50 cm).
LondonPatchwork

Une création qui peut donner l'idée, à chacun, d'inventer sa toile avec son propre format et son propre thème!
De plus, deux compositions sur l'Asie "Les taxis thaï" et le "Tuk-tuk"
(Châssis 2D, 90x70 cm) étaient exposées. 

TaxisThai Tuk-Tuk

Enfin, pour ne pas manquer à la tradition, Magel'art a composé sur New York City, pour tous les grands amoureux de cette mégapole, et vous a présenté un triptyque (Châssis 2D, 3x50x100 cm) avec "Under bridge".

UnderTheBridge