Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magel'art
Magel'art
8 mars 2008

FOIRE DE BORDEAUX

logo_artisanat


Du Jeudi 1er mai 2008 au Lundi 12 mai 2008
Au Parc des Expositions
de Bordeaux Lac (33)

Tous les jours de 9h30 à 19h sans interruption
Nocturne le Mercredi 7 Mai 2008 jusqu'à 22h30
 
Le Salon de l'Artisanat d'Art, organisé en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Gironde, se veut une vitrine du savoir-faire artisanal.
Pour sa 4ème édition, il a regroupe plus de 80 exposants aux créations originales et très variées. Afin de mettre en valeur toute l'adresse nécessaire à la fabrication des pièces, toutes uniques, certains artisans d'art auront un coin atelier sur leur stand et fabriqueront des œuvres devant les visiteurs: créations de bijoux, de sculptures en cuir, de peinture, de vitrail…

4x3_Generique_sml

 

Publicité
Commentaires
M
... beaucoup Mika!
M
Bonjour, je vous est decouvert a la foire internationale de bordeaux et je voudrais vous dire que vous faite un travaille absolument merveilleux, je suis literalement tombé sous le charme de vos creations.<br /> Je vous ferait parvenir une comande d un portait d'ici peut dés que je le pourrait car je n'ais que 17 ans donc pour l'instant je n'est pas les sous mais vous fete un travaille absolument magnifique.<br /> Bon courage et bonne continuation
Magel'art
  • Peinture numérique, art numérique, portrait et peinture sur mesure ! Toile à la carte : plus que des accessoires déco, car Magel'art crée ce qui n'existe pas, des toile entièrement personnalisés !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité